Purée de fèves sèches ou Bissara

5 réflexions sur « Purée de fèves sèches ou Bissara »

  1. as salamou alayki encore un joli article surtout que je ne savais pas qu’on pouvait terminer la cuisson dans un tajine ( il faut dire que je la fais bien plus souvent en soupe qu’en purée) et vous la mangez encore chaude avec la cuisson au tajine ? je devrais rajouter tes précieuses informations dans mon site en te citant incha Allah

    J'aime

    1. Wa alayki as salamou oukhti j etais justement en train de te demander conseils sur ton blog pour la chorba.
      Oui on la mange encore bien chaude avec du pain hhh les tangerois font comme ça et c’est un régal biz ma belle hafidhakillah

      J'aime

      1. ah naam je réponds dans le désordre alors j’ai vu le commentaire sur chorba frik naam ajib je connaissais pas cette façon de faire revenir dans le tajine ( un tajine en terre cuite pour le goût je suppose ? pas celui en fonte ? ) c’est vraiment le genre de truc que j’aime apprendre jazaki Allahou khayr oukhti

        J'aime

Laisser un commentaire

