Soupe des 4 C

J’ai beaucoup aimé le nom de cette soupe qui m’a interpellé sur pinterest .. quatre c qui voulaient dire: carottes curry coriandre et coco ( lait ).

Et étant donné que je cherchais une soupe pour épuiser mon Lait de coco home made j’ai opté pour une soupe qui est devenu un véritable coup de coeur pour terminer cette hiver !!

Quatre C pour moi aussi Carottes Courge Curry Coco.. je vous la recommande vraiment très chaleureusement.

Par contre je n’ai vraiment pas réussi à la mettre en valeur, il n’en restait plus beaucoup mais j’ai tenu à la partager quand même pour respecter mon nouvel état d’esprit qui est de prendre plaisir à partager même si les photos ne sont pas top.

IMG_20170118_225239.jpg

INGRÉDIENTS:

5 grosses carottes

500g à 800g de courge sans la peau (sauf si elle est bio alors dans ce cas 500g)

2 oignons moyens

1 grosse pomme de terre

200ml de lait de coco

1 litre d’eau

1 cuillère à café de curry

Sel.

PRÉPARATION:

Portez à ébullition le litre d’eau. En attendant épluchez et coupez vos légumes en morceaux.

Ajoutez les dans la marmite une fois que l’eau est bouillante.

Ajoutez le lait de coco, le curry, le sel et laissez cuire jusqu’à complète cuisson des légumes.

Mixer tous les ingrédients et servez chaud !!

Laisser un commentaire

