Mojito sans alcool

Parce que les beaux jours arrivent, et que le mojito est ma boisson préférée je partage avec vous ma façon de concocter cette boisson.
J’ai tenté de reproduire le mojito qui m’a été servi dans un restaurant au maroc et que j’ai vraiment trop apprécié c’était pour moi le meilleur mojito sachant que j’avais tester plusieurs fois de le faire moi même en vain.
Je me souviens avoir bien analyser ce qu’il y avait dans le verre, bu en toute petite gorgé pour repérer les saveurs…
pas longtemps après bingo me voilà en train de danser la danse de la victoire lol .. je suis contente j’ai trouvais ce qui me convient et sans mettre de sirop de menthe comme c’était le cas au restaurant.

Les ingrédients conviennent pour deux grands verres mais en lisant le mode de préparation vous comprendrez comment adapter la recette.

IMG_20170215_214133.jpg

 

Ingrédients:

2 citrons jaunes ou verts
10 brins de menthe fraiche
1 bouteille de Sprite ou 7up (j’ai une préférence pour le sprite)
glaçons

Préparation:

Munisszz vous de deux grands verres.
Coupez un citron en deux et presszz pour chaque verre un demi citron et versez le jus dans le verre.
Lavez et divisez la menthe en deux dressez la au fond du verre au dessus du jus de citron.
Lavez et coupé le deuxième citron en deux dans le sens de la hauteure. Découpez le en fines lamelles.
Dresser 4 à 6 lamelles dans le verre par dessus la menthe.
Déposez enfin des glaçons et versez la limonade gazeuze.

IMG_20170215_165417.jpg

1 réflexion sur « Mojito sans alcool »

Laisser un commentaire

